Pour rencontrer ce dimanche 15 l'équipe 10, en points la balance était clairement en notre faveur et pas qu'un peu, 301 points en + pour NIMES, mais attention, s'agissant d'anciennes gloires du ping, que vous reconnaitrez sur la photo. Ce fut pourtant sans suspens, en dépit d'un faux pas de G.Rouvière et du jeune Alexandre sur le même: J.Jacques à ne pas prendre à la légère avec le double de nos deux compatriotes perdu aussi contre le même J. Jacques ce qui nous donne en bas de page 11 / 3 en notre faveur et qui du même coups fait monter cette équipe en D2, le contrat est rempli.
C'est avec fierté que je vous annonce la Victoire de notre Équipe 3 chez les jeunes pour cette 1ère phase.
Les entrainements de nos coachs Félix et Marceau portent leurs fruits 🏓
Pour cette rencontre face à Villeneuve, Loup, Enzo et Adam se sont montrés très impliqués, concentrés et solides, notamment face au jeune Sacha de Villeneuve, joueur prometteur...
Victoire sans appel: 10-0
Nos 3 joueurs Asptt auront eu la chance de glaner une récompense (belle petite coupe!); symbolisant la réussite de tous jeunes (qui ont tous contribué à cette 1ere place au fil des journées du championnat)
🏓 Toujours bien reçu à Uchaud, par un dimanche matin de décembre, nous alignons 4 joueurs motivés !Mais le froid glacial de ce grand gymnase aura refroidit les ardeurs. Avec un niveau de jeu bien inférieur à ce que l'on doit proposer, nous avons su l'emporter !
Mention spéciale à Delphine de Uchaud, qui totalise 2 victoires (sur Alex et David)David : 1Alex : 2Denis : 3Sam : 3
Une fois n'est pas coutume, 2 victoires sur les doubles !!!
Résultat : Uchaud8 (3) - (11) Asptt9
(MERCI à Sam. Coudray pour le Coaching)
Dans un match sans aucun enjeu puisque nous sommes sur de monter en r1, nous gagnons 9/3.
Nos points tsia 3, Maël 3, Noémie 2 plus le double avec Maël,JB a du arrêter de jouer pendant la 1ère partie pour blessure donc forfait pour la suite de la rencontre.
Pour finir merci à l'équipe de salindres pour le spectacle proposé,bravo on s'en souviendra.
Une page ce tourne place à la 2eme phase où nous allons évoluer en R1 ce qui est top.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Victoire pour le dernier Match de la première phase contre la sympathique équipe de Manduel 9 à 5 les points ont été fait par Auré et ludwig 3 points , fafa 2 points , et le double avec auré et gérard , malheureusement nous finissons deuxième donc pas de montée en R4 dommage !!!! donc RDV pour la deuxième phase motivé et en forme avec comme objectif la montée en R4 .
Largement supérieurs en points sur la feuille de match, nous nous faisons écrabouiller par nos voisins nîmois.
Pourquoi ? Personne n'a la réponse dans l'équipe, si ce n'est que les bonnes sensations étaient absentes pour nous tous.
Par contre, les visiteurs étaient venus pour gagner, cela s'est vu à la table et à dans leur attitude.
Gérard Rouvière perd à la belle les deux meilleurs joueurs qui font finalement 3 points ! dommage.
JP, d'entrée, échoue à la belle contre le numéro 1, encore dommage...
La mauvaise surprise vient du picot long de notre voisin David (555 pts) qui fait trois perfs sur Dorian, Eric et Gérard ; à méditer sur comment aborder ce style de jeu...
Il y a 15 jours, nous avions vaincu Villeneuve grâce aux deux doubles ; le résultat est inverse dimanche et accentue la sévérité de la défaite.
Bravo au très jeune loïc de l'ASPCN qui devrait faire parler de lui à l'avenir.
L'équipe 6 est normalement maintenue en D2 avant d'aller défier le leader de la poule BESSEGES.
Capt'ain Lio et fier d'être le capitaine de cette équipe qui a vaincu une nouvelle fois ces adversaires !
Nous gagnons notre 5ème rencontre de la phase, contre le premier ex aequo avec nous, sur le score de 9 - 5
Francis en petite forme fait un point, Mathias et Bernard se cassent les dents sur Florent Combes (512 mais qui vaut plus) mais gagnent le double ensemble, et je gagne les 3 simples mais perd en double avec Francis.
Nous finissons normalement premier de poule.
Pas de photo, je n'y ai pas pensé...😔
Bonjour,
La première étape de la mission maintient de la D2 7 est réussi, avec une belle victoire 11 à 3 contre l'équipe 1 de cruvier.
Merci pour celà à Ugo, Dorian et Wilfried.
Je reprendrai ce qu' a dis auré "difficile de faire mieux " puisque nous gagnons 14 à 0 contre le Grau du Roi , mais il faut rester concentré puisque dans 15 jours nous rencontrons les premiers exæquo avec nous Villeneuve les Avignon pour la monter en R4 , qui ont battu ce Week end l'équipe de Manduel 14 à 0 donc match à ne pas prendre à la légère .
Villeneuve Les Avignons 7ème au classement de la poule a pour objectif le maintien en D2.La composition de l'équipe semble adaptée pour cela : 1008-966-603-552.Le match nul semblait envisageable, nous avons fait mieux.Achille (1008), sans faiblesse…, fait 3 points sans bavure, même Ludwig n'a pu le contrarier.Jean (603), comme espéré, perd ses trois matchs.Mais le jeune thomas nous réservait une surprise, car il jouait beaucoup mieux que ses 552 points.Lulu en vient à bout a 11/9 à la belle ! Jean Pierre n'a pu rivaliser en vitesse et perd sèchement 3/0.Eric devra apprendre à finir les sets...et perd aussi le gamin en grosse progression.Les surprises pour la fin : nous gagnons nettement les deux doubles et ce n'était pas évident sur le papier.Enfin, Patrick (966), en manque de confiance échoue deux fois, face à eric en premier match et JP le fait plier à la
belle pour le point synonyme de victoire 8/6.Belle victoire d'équipe :o)
Rien d'insurmontable à regarder les classements, le résultat confirme l'impression. 9/5 pour nous bien sûr pour ceux qui n'avaient pas suivi. Bernard à la traîne encore, je ne sais pas si on va le garder, avec 1 point et le double avec Claude contre ceux-là même qui l'avaient tant fait souffrir . Claude 1 comme l'auteur, de mauvaise influence. Mais il te dira qu'il n'a pas dormi et ne s'entraîne pas. Kévin 3 et le double avec G. Rouvière qui fait 2 + le double. T'as suivi? Accroche toi ou relis, parce que c'est fini. Sur la photo il manque un lascar en la personne de Cyril Canton, que les anciens doivent connaitre depuis 1987 au club d' Alès