Chers adhérents,L'année 2024 va être une année de défi.
Voyons grand, voyons haut !
Ces défis vous allez les relever pour faire briller notre association au niveau départemental, régional et prénational.
En juin, nous fêterons ensemble l'atteinte de nos objectifs de deuxième phase.
Le dynamisme du club me porte avec l'école du sport et les entraînements de Félix.
2024, c'est l'année des JO à Paris, soutenons les frères Lebrun et continuons à promouvoir sur notre territoire le ping pour tous.
Bonne année à vous et à vos proches!
Invitez-les à participer aux animations pour partager votre passion.
Cédric
Podium des meilleures progressions depuis le début de la phase 1.
Toujours Maël sur la plus haute marche. Sur la deuxième et troisième deux vétérans Dorian et Gilles.
Concernant les meilleures performances du mois dernier (novembre) en 3er place un Vétéran 5 ! Pour deviner qui? Consultez Tops & Flops.
Résultat : ASPC8 9 - 5 ASPTT7Confiant à notre arrivée (trop surement), nous avons débuté par deux défaites.... Parvenus à 4 - 4 avant les doubles, l'espoir était permis....Les 2 doubles perdus auront causés notre naufrage ....
Conclusion de cette 1ere phase : Compte tenu de notre faible expérience de compétition, excepté pour Gilles M., je suis plutôt satisfait du classement (3eme). Bravo à tous les joueurs de l'équipe 7 : Claude, Denis, Dorian, Gilles, Lionel (et moi-même)
Je me permets de faire un tir groupé, victoire pour la R1 au Crès 8/6 avec une équipe fortement modifiéJB 2 pts,tsia 2 pts, Christophe et moi 1 pts les 2 doubles victorieux!
A noter que la R1 est invaincu sur la phase et monte en pré nationale.
Pour la R2 victoire décisive à salindres avec des renforts de choix Marceau 3 pts Félix 2 pts le double ensemble et un Fredo monumental qui fait 3 pts, sans oublier noan qui c'est bien battu pour lui le niveau était un peu trop haut.
Donc cette victoire nous permettra de jouer en R1 en 2 ème phase.
Une phase magnifique pour ces 2 équipes avec 2 montées au bout,je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous ci je vous revois pas.
Enfin une victoire !!!! 11 à 3 contre le crés , Olivier et Samuel 3 points Maël et moi 2 points 1 points pour le double Maël et Samuel Malheureusement ça ne suffit pas pour ce maintenir donc prochaine phase en R4 en espérant remonter en R3 .
Je devrais dire uniquement ceci, les étoiles n'étaient pas alignées. Comment peux tu en parler autrement. C'est un peu comme, quand tu prépares du saumon, en darnes au four ou à la poêle et que tu le loupes. C'est dommage, c'est un beau morceau le saumon, ben, c'est pareil, t'as pas le droit de te louper, eh bien c'est ce qui nous est arrivé. Nous étions confiant, comme une expédition en antarctique, rassurée par la fonte des glaces, obligée pourtant de rentrer chez nous, stoppés par le froid intense, sans pouvoir envisager une autre alternative. Je n'irai pas plus loin, vous invitant simplement à parcourir la feuille de rencontre qui vous racontera tout, minute par minute, mieux que je ne pourrais le faire. Une dernière chose pour confirmer qu'il s'agit bien d'alignement de planètes : il s'est trouvé, qu'au moment des doubles, les trois qui se jouaient à côté l'un de l'autre, l'un de l'équipe de Gilles, les deux autres de notre équipe eh bien les trois menaient 2 manches à rien et ont perdus. Bonne soirée, lorsqu'on est pas capable de vaincre cette équipe qui n'avait rien d'insurmontable, je crois que l'on fait mieux de rester où l'on est. Je terminerai par cette note optimiste, je ne dois pas vous cacher que j'ai levé les yeux vers le plafond, cherchant une maléfique fée Carabosse.
Recevions la sympathique équipe de Manduel 5 composée de Léa 514,Nicolas 616,David 561 et Danny 706 et nous Olivier 1037,Philippe 1036,Léandre 769 et moi même 721 nous gagnons logiquement 12 à 2 Léandre et moi même perdons le jeune Danny en route pour la D1 avec le match le plus important la semaine prochaine au Grau du Roi pour s'assurer la 1ère place
Destination Uchaud pour l'équipé 7, constituée de Denis, Gilles, Lionel et moi-même. Après les 4 premiers matchs indiv, Gilles tonne le mot d'ordre; "Objectif : victoire 14-0". Malgré quelques difficultés par manque d'implication dans des matchs sans rythme, le succès fut assuré.Après un bon début de saison, la montée passera par une Victoire pour le prochain match !
P.S. : toujours aussi bien reçu à Uchaud; sucré, salé et bonne ambiance !
La D3-5 avec JP Dgeg Aurel et Kev se rendait à St-Christol-les-Ales pour un match à gagner car toujours en course pour la montée en D2!Nos adversaires du jour classés entre 5 et 6 nous ont donné du fil à retordre, bien que nous menions 6-4 après les doubles JP est allé gagner le match décisif pour offrir la victoire 8-6!
JP2 Aurel2 Kev2 les 2 doubles
La compèt s'arrête là pour moi en 2023 bonne continuation aux équipes et allez chercher les montées!!!
Ben oui, encore moi. Je mange à tous les râteliers, de l'équipe 6 à la 8. Forcément puisque Gilles ne sait pas faire... De toute façon il ne lira pas cette News Le match d'aujourd'hui se déroulait à Uchaud, où 5 rencontres se disputaient. Pour la notre, nous avions en face de nous 4 joueurs classés 500, ce qui ne devait pas poser problème.
Au bout du compte, nous (Gilles, Samuel, Denis et moi) faisons carton plein avec seulement 4 manches perdues. Bilan : un score de football entre la France et Gibraltar, 14-0.
Comme d'habitude à Uchaud, nous avons été très bien reçu, que ce soit avant, pendant ou après la rencontre.
A bientôt pour une nouvelle News...
Qui n'a pas eu sa news, demandez la news. Je savais avant de venir que ce ne serait pas forcément facile, Cédric aussi, mais pour lui et il l'a annoncé dés le début, cette équipe est là pour faire jouer, faire tourner, permettre de découvrir la compétition au plus grand nombre, aux présents et disponibles, ce jour là. Je ne peux que remercier le président de m'avoir fait jouer. Chez eux des joueurs connus de beaucoup, Christophe 654, François 768, Philippe 570 et un nouveau de 45 ans tout de même et non plus de 50 ans comme le prétendait Jean-Marie 500, qui ne les faisait pas ni les 50 ans ni les 500. Chez nous le jeune Adam, avec une très belle prestation, bien que blessé à la hanche reliquat de folies à la patinoire, puisqu'il pousse jusqu'à la quatrième manche 2 de ses adversaires dont le plus capé; bravo. De plus ensemble au double nous menons deux manches à rien avant de nous effondrer. Laurent se bat jusqu'au bout, ce n'est que sa deuxième participation au championnat. Christian a bien essayé de les embrouiller, il va jusqu'à la quatrième manche avec l'un de ses adversaires, il a tenu à ce que je le précise, vous le reconnaissez là !!, je ne sais pas s'il a crié pendant ses rencontres comme il le fait à l'entrainement, quant il marque un point, mais à la fin, il nous a un peu embrouillé à l'apéro, réclamant poulardes et saucissons. Je fais modestement les 3 points de la rencontre. A bientôt sur notre chaîne "l'équipe" de bras cassés.