Compte-rendu de la rencontre de dimanche dernier, alors que nous recevions la sympathique équipe de Bagnols-Marcoul. À priori, rien d'insurmontable… Pourtant, la rencontre s’est avérée bien plus difficile que prévu, malgré notre engagement et nos efforts.
Une ombre au tableau cependant : Francis aurait entendu certains de nos adversaires s’encourager à "lever le pied" une fois deux points d’avance assurés au cours des parties. Personnellement, je n’ai rien remarqué de tel.
Pour info, leurs joueurs affichaient les classements suivants : 854, 713, 625 et 900. Le père et le fils figuraient sur la feuille de match — à les voir, on aurait pu croire à deux frères !
Pour notre part :
Francis, comme mentionné, était de la partie.
Gérard E., victime d’un mal de dos, semblait presque incapable de franchir la porte du club en arrivant, sans doute une literie à changer… Une fois échauffé, ça allait mieux. Je le soupçonnais presque de feindre la douleur pour esquiver les matchs les plus ardus. 😉
Lionel, notre vaillant capitaine, toujours aussi combatif et déterminé.
Et moi-même.
Résultat : seulement 2 victoires (Francis et moi sur le moins côté).
Une défaite certes, mais dans une bonne ambiance !
Un grand merci à l’inénarrable Danièle, juge-arbitre, dirigeant ce petit monde de main de maître n'hésitant pas à remettre à leur place les récalcitrants. Mention spéciale également à Claude et Bernard pour le montage de la salle, avec un petit coup de main de G. Rouvière et Nico.
P.J. : Quelques photos vous permettront de découvrir nos adversaires.