Nous recevions une équipe de 3 jeunes, emmenée par Dominique… à leur arrivée certains parmi l’assistance raillaient … « ne les faîtes pas pleurer… », quelques autres quolibets fleurissaient bien sûr très sympathiquement, mais vu le résultat 5/9 nous séchons encore nos larmes.
Au préalable, avant que les duels ne débutent, il nous tardait de voir arriver à l'heure... non pas nos adversaires puisqu'ils étaient là, mais notre 4e joueur pour lequel nous étions entrain d'envisager le remplacement!
Notre patience fut récompensée car il finit par arriver, juste réveillé et très fatigué comme souvent! Il faut croire que c'est cela son secret de réussite puisqu'il fut le meilleur joueur de l'équipe en gagnant 2 matchs.
Cette défaite a quelque peu perturbé notre capitaine Bernard qui perdant le 581, ne s'en n'est pas remis en annonçant sur WhasApp notre défaite par 5 à 10...
Votre scribe a apprécié les encouragements de l'assistance avec une mention personnelle pour le coach Aurélien et les conseils avisés d'André toujours présent, sans oublier l'animation effectuée par la famille Laouenan pour donner le change aux spectateurs de la partie adverse. vive la Famille de l'ASPTT.