Alors que l’année se termine, l’ASPTT Nîmes Tennis de Table s’apprête à vivre un week-end dense et important avec la dernière journée de la phase 1 du championnat par équipes, programmée les 10 et 11 janvier.
Une échéance clé pour conclure cette première partie de saison sur une note positive, avant un début d’année 2026 sans temps mort : Critérium fédéral – Tour 3 les 24 et 25 janvier, puis une reprise rapide avec la phase 2, seulement trois semaines après cette ultime journée.
Après plusieurs mois de compétition, le bilan de cette phase 1 est globalement satisfaisant pour le club :
l’équipe 1 a atteint son objectif,
les autres équipes ont assuré leur maintien,
mais cette dernière journée conserve un enjeu sportif important, avec notamment une rencontre décisive pour le maintien en R4.
Sans dévoiler les stratégies à venir 😜, l’objectif est clair pour toutes les formations :
👉 bien finir cette phase, rester sérieux, solidaires et engagés jusqu’au bout.
16h00
Bagnols Marcoules 1 🆚 ASPTT Nîmes 1 (R1)
Narbonne TT 1 🆚 ASPTT Nîmes 2 (R1)
09h00
St Christol-lès-Alès 7 🆚 ASPTT Nîmes 8 (D3)
14h30
ASPTT Nîmes 3 🆚 Caux TT 1 (R2)
Uchaud ASTT 4 🆚 ASPTT Nîmes 4 (R4)
09h00
Uchaud 7 🆚 ASPTT Nîmes 5 (D1)
ASPTT Nîmes 6 🆚 Boisset-Gaujac 2 (D2)
St Christol-lès-Alès 6 🆚 ASPTT Nîmes 7 (D3)
Bessèges 2 🆚 ASPTT Nîmes 9 (D3)
ASPTT Nîmes 10 🆚 Vauvert 1 (D3)
Le Grau-du-Roi 2 🆚 ASPTT Nîmes 11 (D4)
Nos jeunes seront également mobilisés le samedi 10 janvier, avec trois rencontres au programme :
Manduel ASTT 1 🆚 ASPTT Nîmes 1
ASPTT Nîmes 2 🆚 CCT Calvisson 1
Manduel ASTT 2 🆚 ASPTT Nîmes 3
Un rendez-vous important pour poursuivre le travail de formation, de progression et d’apprentissage de la compétition.
ASPTT Nîmes 1 🆚 Quissac TT 2
ASPTT Nîmes 2 🆚 Quissac TT 1
Les dates seront communiquées ultérieurement.
Les vétérans auront également un grand rendez-vous à noter avec l’Open Vétérans organisé à Saint-Christol-lez-Alès :
📅 Dimanche 1er février 2026
⏰ De 9h à 17h
📍 St Christol-lez-Alès
🏓 Compétition par catégorie d’âge
👥 Formule relais en équipe de 2
🎫 Ouvert aux licences Loisirs et Compétition
💶 10 €
📝 Inscription en ligne Inscription HelloHasso
👉 Un rendez-vous d’autant plus attendu que l’an dernier, lors de cette compétition, le club avait brillé collectivement :
le nouveau challenge « Challenge des Présidents » avait été remporté par l’ASPTT Nîmes Tennis de Table, avec 315 points, juste devant le club hôte (307 points).
Un succès qui illustre parfaitement la force du collectif, l’implication des vétérans et l’esprit club qui anime l’ASPTT Nîmes.
La fin de la phase 1 ne marque donc pas une pause :
10–11 janvier : dernière journée de championnat par équipes,
24–25 janvier : Critérium fédéral – Tour 3,
1er février : Open Vétérans,
puis lancement rapide de la phase 2.
Joueurs, jeunes, vétérans, familles, supporters et bénévoles : ce début d’année est l’occasion idéale de se rassembler autour des tables, de partager des moments forts et de porter ensemble les couleurs du club.
📣 Très belles fêtes à tous, et rendez-vous dès janvier pour un enchaînement sportif intense et collectif !
🏓❤️💛
Open vétérans
|