Rencontrer l'équipe 2 (surprise!!) Merci à Eric, pour son dernier match, extraordinaire contre le jeune, mais au combien talentueux jeune joueur Andrea, à l'avenir si prometteur, lequel engrange 1,5 points, et nous fait remporter la rencontre. Gilles, 2,5 comme moi, et Lionel 1,5, nous remercions chaleureusement tous ces apports extérieurs, alors que j'étais le seul membre historique de l'équipe (pas d'inquiétude, J.P. en raid à l'étranger, mais pas en Chine, Francis en tournois sur d'autres activités, et les autre indispo.) Merci encore à eux pour leur grande implication, sérieux et disponibilité, bravo.
En ce beau dimanche ensoleillé, nous recevions l'équipe de St Christol pour ce 1er tour.
Notre équipe était composée d'Olivier, Johan, Jawhar et Guillaume.
Nos adversaires étaient Joris(1074), Thomas(1000), Noa(978 et gaucher) et Samuel (944).
Johan gagne ses 3 matchs, Olivier 1, Guillaume 1 (avec perf contre Thomas en 5 sets et perd de justesse contre Noa le gaucher en 5 sets et perd Samuel en 4 sets)
Le double Jawhar - Guillaume ramène aussi 1 point ainsi que celui de Johan- Olivier.
Même si Jawhar n'a pas gagné en simple, il s'est bien défendu.
Si l'on compte bien , on s'aperçoit qu'il y a une égalité parfaite 7 à 7. Mais ce tournoi est subtil...pour départager les équipes il faut compter le nombre de parties gagnées et...on gagne 29 sets à 26.
A bientôt pour le second tour
Nous remercions notre partenaire la Carrosserie du Cadereau 28 rue de Sauve 30900 Nîmes d'avoir renouvelé son partenariat comme chaque année.
Un choc, un bris de glace ou quelque soit le dommage sur votre véhicule n'hésitez pas à les contacter au 0466670304, une équipe de pro à votre service et à votre écoute.
Evolution du tableau des tops et flops.Cliquer sur le tableau pour un affichage en grand
MERCI À TOUS CETTE AGRÉABLE SOIRÉE, TRÈS CONVIVIALE ET PLEINE DE JEUNESSE!!! NOUS AVANÇONS TOUS ENSEMBLES À LA PÉRENNISATION DE NOTRE CLUB.
MERCI
Pour notre première rencontre en deuxième phase, nous allions dans ch’nord du Gard. Dans les Cévennes, à Bessèges (en occitan Bessèja). Toujours intéressant de savoir …
Ayoub a trouvé qu’il y faisait froid et Gilles venu seul, pour une fois était à l’heure.
Bien entendu nous y avons rencontré de veilles connaissances, dont J. Yves Costa président du club.
Pour ce qui est de la rencontre, l’addition des classements, nous attribuait la place de favoris. Cette évidence se confirma par un 12 à 2 en notre faveur.
Ayoub s’est régénéré au contact des radiateurs de la salle et la chaleur emmagasinée lui a donné l’énergie nécessaire pour gagner ses trois simples + le double avec J. Marie qui remporte deux simples. Pas dans ses habitudes en principe le chiffre 3 lui convient mieux.
Gilles, remonté à bloc, depuis ses prouesses en vétérans contre Francis et Bernard, n’a laissé la moindre miette à ses adversaires et il remporte ses trois simples + le double avec moi-même qui contribue au résultat de l’équipe par deux simples. Pas trouvé la solution pour gagner le troisième.
Une fois terminée la rencontre, le pot de l’amitié … Et nous sommes retournés nous réchauffer dans le sud.
Comme toujours nous avons été très bien accueillis par nos amis Bessègeois, je tiens à le signaler.
.
Prochaine journée le 2 février, dans notre salle, nos visiteurs l’ASPCN 7
Superbe journée du Ping des Pandas à Prades le Lez avec une belle place de 2ème pour Paco en 2012, 4 ème place pour Noan en 2010 et 1 ère place pour Pharell pour le joueur le plus jeune de la compétition, très bonne participation de Anne-Lise et Matéo qui finissent chacun 5ème de leurs catégories. Maël s’est lancé aussi dans sa première compétition et ramène sa première médaille.
MERCI encore à tous les participants pour cette belle journée de Ping pour les jeunes et aux bénévoles qui ont encadré cette compétition dont 3 de notre club Audrey,Johan et Cédric. A l’année prochaine.
Mercredi après-midi dernier c’est Cap sur l’Handi avec Léo Piat quart de finaliste au championnat de France Handisport ! Il nous a fait découvrir les différents types d’handicap dans le tennis de table en faisant des ateliers avec nos jeunes de l’école de sport.