News

D2/5 Allions à Bessèges
par Bernar dit no le 11/12/2022
0 commentaire
image news 1732

En cette dernière journée de championnat phase 1, nous allions encore dans les hauteurs du département, près de Saint Ambroix. Heureusement beau temps mais froid, normal. Dans une salle rénovée où j'ai du déjà évoluer. Face à une équipe très sympathique de 4 x 500, donc pas de perf à faire. Nous l'emportons relativement facilement 13/1 face à deux adversaires que nous avions déjà rencontrés en vétérans vendredi, le président et un quatrième qui me donna du fil à retordre.  Chez ns D'Gége, Gilles, le résistant, Claude, qui s'incline face à celui qui aurait pu lui permettre de faire la seule perf possible. Vous suivez toujours!!  Et l'auteur, le capitaine du jour, une larme sur la joue, devant l'échec de son équipe sur la saison puisqu'elle  devra descendre en division inférieure..     

Challenge - 11 ans
par EriX le 03/12/2022
0 commentaire
image news 1730

Le club de Uchaud accueillait ce samedi 40 jeunes pongistes de moins de 11 ans ! Si on ajoute les parents venus nombreux, il y avait beaucoup de monde dans un gymnase bien chauffé.
Paco, Evan, Enzo, Mathis, Eden et Cyr représentaient notre club et ils ont tous été à la hauteur, tant au niveau de leur motivation que de leur jeu prometteur à la table ; l'entrainement finit toujours par payer dirait notre coach ;o)
Mention spéciale à Enzo, sur le podium des moins de 9 ans et Paco 5ème mais qui peut regretter son manque de détermination lors de son quart de finale, car le niveau de jeu était là....
Bravo à Uchaud pour l'accueil et à Julien de Bagnols pour la gestion de cette jolie compétition.

Jour 7 déplacement de la D3 à Aramon
par Bernar dit no le 27/11/2022
1 commentaire
image news 1729

Pays industriel, presque minier avec sa tour immense de l'usine électrique en bord de Rhône. Je dois d'abord remercier le président Cédric qui me permet de jouer ce jour en remplacement du jeune Léandre malade. Un club que ns ne connaissions pas mais avec une salle accueillante, bien chauffée et bien éclairée, multi-activités, gérée par EDF, aux dires de son sympathique président CHAIX Jeremy. Nous l'emportons relativement facilement, 14/0, certaines rencontres étant disputées, aucun d'entre nous ne souhaitait faire une contre. En face 4x 500 dont un 516, qui permet une petite perf. à Solal, ayant bien maîtrisé son sujet. Dans nos rangs, Lionel, Solal et Claude. Sur la photo, je me suis rendu compte, comme j'étais petit. Eh oui, comment marquer un but de la tête dans ces conditions.  

R2: défaite face à congenies
par Aure le 27/11/2022
0 commentaire

Hier soir nous jouons contre congenies, défaite 9/5 dans une rencontre où rien à tourné dans le bon sens pour nous il y a des moments où c'est à ne rien y comprendre !Nos points ont été inscrits par olivier 1pt qui remplacé Fafa, romain 1pt, Auré 2 pts plus le double avec romain,sans oublier Cédric qui fait 0 pt mais à bien joué tout de même.
Après cette défaite nous sommes quand même quasi assuré de nous maintenir,il faudra essayer de ramener un résultat positif à Torreilles dans 15 jours chez le dernier de la poule pour éviter de jouer avec le feu!!!

Défaite de la R1 contre ASPCN = 4 à 10
par Watermelon le 25/11/2022
0 commentaire
image news 1726

En ce derby nîmois, nous jouâmes une très forte équipe composée d'une 1900, deux 1700 et un 16. Sur le papier cela paraissait compliqué mais sur le terrain aussi.Félix comme toujours fait 3 points + le double. nod.gif
Le reste de l'équipe ne fait aucun point le niveau était au-dessus. eek.gif
Néanmoins je suis allé à la belle contre la 19 ce qui est encourageant pour la suite.
Merci à Kévin, André, Gérard et le père de Felix pour leurs encouragements.
Prochaine journée à domicile contre Trèbes avec pour but de viser la montée. thumbsup.gif
PS : L'équipe de l'ASPC a mis 3 mutés ce qui interdit selon le règlement donc logiquement nous devrions gagner 14-0 à confirmer. 

R2: belle victoire à canohes !
par Aure le 21/11/2022
0 commentaire

Pour ce déplacement lointain,nous nous rendons à canohes dans une ambiance chaleureuse comme d'hab, avec un succès mérité et en prime un petit repas bien sympathique au buffet libre de la Jonquera.Donc victoire 8/6:
 2 pts pour Cédric, romain,aure,1pt pour fafa et victoire du double romain aure.
Ce succès valide le maintien,nous pouvons prétendre à une 2eme place dans cette poule ce qui serait un excellent résultat pour nous!
Prochaine rencontre samedi à domicile contre nos voisins de congenies...

Assemblée Générale 2022
par Nam le 19/11/2022
0 commentaire
image news 1723

Très belle assemblée générale du club, une quarantaine de personnes était présente, je remercie Mme véronique Péchuzal présidente de l'Asptt Nîmes Omnisport, Mme Fabienne Asnar responsable animation du Centre Social de Jean Paulhan, Mr Nicolas Rainville adjoint au sport de la ville de Nîmes et Rudy Thérond président du Comité Départemental de tennis de table d'être présent. 
Un grand BRAVO à la team bénévoles le moteur des actions et développement du club. Je remercie aussi Solange et Gil notre partenaire du club du Restaurant L'Olivado à Marguerittes pour ce magnifique buffet dinatoire.

De belles perspectives sur le devenir de la salle  et du développement du club se dessinent.
Notre entraîneur joueur Félix a fait sa première AG et il aime l'ADN du club qui le challenge pour de nouveaux projets.
Continuez a suivre l'actualité du club sur le site internet et les réseaux sociaux (Instagram, facebook, Tik Tok...).

MERCI A TOUS!



Victoire de la R1 contre Gigean = 12 à 2
par Watermelon le 09/11/2022
0 commentaire
image news 1718

Pour cette quatrième journée nous jouâmes contre l'équipe de Gigean.Une rencontre facile sur le papier 6235 pts pour nous et 4926 pts pour eux.
Félix comme à son habitude fait 3 points plus le double.
JB fait de même en ne perdant aucun set.
Christophe a mal digéré la quiche à la courgette et ne fait qu'un seul point. Espérons que la tarte à la brandade et aux épinards lui sera plus profitable pour la prochaine rencontre. lol.gif eek.gif
Watermelon quant à lui arrive enfin à faire 3 points plus le double avec Christophe applaudissements.gif .

Prochaine journée contre l'ASPCN, une rencontre qui sera bien moins facile...