Aujourd'hui avait lieu le stage de tennis de table de Juillet tant attendu par les vétérans du Club. Le niveau était très relevé avec la participation de Jean-Marie, Christian, Juan Pedro, Francis, Eric, sous la supervision bienveillante de Joli Toutou. Le travail sur la régularité du maniement du balai fut très apprécié, un peu gaché hélas par une alertercation entre christian et francis pour un motif futile (voir photo). Juan Pedro s'est échauffé sur cette activité avant de monopoliser l'atelier WC/Douche, photos manquantes hélas. Sa technique du lustrage du sol de la salle accueil du club impressionnat l'assistance sous le regard approbateur de notre président cédric venu motiver ses troupes. Jean-marie, technicien supérieur diplomé, nous épatat comme d'habitude en conduisant la machine lavage sol avec une rare dextérité. Merci à lui d'avoir spontanément transmis un peu de son savoir à Eric, débutant sur cette activité. Nous sommes tous monté en compétence sur l'atelier Montage de tables et filets. De l'avis de tous, ce stage passa extrèmement vite et chacun est impatient de connaitre la nouvelle date pour en profiter de nouveau. Vivement la compétition démontrer aux autres club nos progression !!
2 Commentaires
christian le 25/07/22 à 12h54
Pas d’altercation de ma part, avec Francis. Il souhaitait simplement se faire prendre en photo, seul avec cet objet précieux. Pour se faire valoir en démontrant son haut degré de technicité dans le maniement de cet objet d’art.
Pour l’aspirateur, il devait l’utiliser pour aspirer les poussières sur le sol, le long des plinthes. Mais non, il aspire les poussières du mur ? Allez donc comprendre C’est triste la v.…
Cédric le 02/08/22 à 04h26
BRAVO, UNE BIEN BELLE INITIATIVE DE NOS VÉTÉRANS QUI FAIT TRÈS PLAISIR