Connexion

Retour
Asptt 7/ St Christol 9 – 12 pour nous et 2 pour eux.
par Christian le 08/12/2019 Ă  18h36
Dernière rencontre de cette première phase de D3. Nous devrions terminer 4éme ou 5éme. Cela dépend du résultat Génerac/Grau du Roi.
Une occasion de victoire se présentait à nous lors de cette rencontre en tenant compte de plusieurs paramètres. Sur la feuille de match un très, très petit avantage en notre faveur (eux 2000, nous 2038), équipe avant-dernière de notre poule avec une seule victoire à leur actif et composée de jeunes en début de progression, mais sans complexe et combatifs.
Comme souvent et cela devient une habitude pour J.Marie et Ayoub, ils remportent chacun trois simples et ils complètent leur fait d’armes par le point du double.
André apprécie de plus en plus la compétition et nous percevons au fil du temps ses progrès dans ce sport. Il se fait plaisir en gagnant 2 rencontres ainsi que le double avec le narrateur de cette brève. C'est-à-dire le capitaine qui apporte enfin 2,5 points à l’équipe.
Une photo moyenne… Les autres loupées … Photographe ou appareil défaillant ?

Comme d’habitude, je tiens à remercier l’ensemble des joueurs de l’équipe 7, pour ces bons moments de convivialité, partagés entre nous et à la prochaine phase.


Connectez-vous pour Ă©crire un commentaire.

Copyright "Famille Bonnet" 2019, tous droits réservés