Connexion

Retour
Direction les Cévennes
par Lio le 01/12/2019 à 16h51
ou plus exactement Alès en Cévennes, connu sous le nom d'Alès.
Nous part√ģmes donc tous les 4 de N√ģmes pour aller au pied des C√©vennes voir si le Gardon n'avait pas trop enfl√©. Comme il √©tait relativement bas, nous √©tions rassur√©s et avons continu√© jusqu'au gymnase ou nous attendais nos adversaires du jour. Nous, c'est Eric, Thibaut, Michael et Lionel, de retour au capitanat apr√®s l'int√©rim d'Eric.
En face, une vaillante équipe d'Alès composée de Hadrien(536), Thomas(jeune), Thomas(vétéran) et Yassir, tous 500. Ca parait peut-être facile sur la feuille, ca le fut moins à la table. Notre valeureux Eric a été malmené par la jeune garde Alèsienne, Ne gagnant qu'un match contre le jeune Yassir, élément prometteur. Match gagné en 5 manches.
Thibaut quant à lui a eu du mal sur ses 2 premiers matchs qu'il perd, mais se reprend sur le troisième simple gagné en 3 manches.
Michael, en grande forme, gagne ses 3 simples, mais perd le double à la cinquième avec Thibaut.
Enfin l'auteur réussit le stike, à savoir 3 simples + le double avec Eric , en 5 manches.
Total : 9 à 5 en faveur de l'ASPTT.
Rendez-vous dimanche prochain pour le bouquet final contre Salindres à domicile.
A ciao bon dimanche
EriX le 01/12/19 à 19h56
Quel plaisir d'encourager Thibaut et Michael qui fait un récital à Alès ; bravo à nos jeunes qui gagnent et prennent du plaisir à la table.Capitaine lio toujours impec ne me contredira pas.
Connectez-vous pour écrire un commentaire.

Copyright "Famille Bonnet" 2019, tous droits réservés