Connexion

Retour
DÉPART DE LA FAMILLE BONNET
par Nam le 09/11/2017 à 06h55
Nous souhaitons à Catherine et Jean-Marc une bonne continuation dans leur nouveau club et dans leur nouvelle vie dans le département Ariègeois. Nous les remercions de leurs implications au club ainsi que leurs fidélités. Sachez vous serez toujours les bienvenues au club.


Dji'M le 09/11/17 à 13h51
Nous avons été très touchés par les nombreuses marques de sympathie que nous avons reçues. Nous remercions très sincèrement tous ceux qui étaient présents mais également tous ceux qui n'ont pu venir. Nous sommes encore sur Nîmes jusqu'au 23 novembre et nous espérons donner encore un peu de fil à retordre à nos adversaires jusqu'à cette date. Nous serons ravis de revenir de temps en temps faire un petit coucou (L'ariège n'est qu'à 2h30 de route) et nous tenons à préciser que tous ceux qui voudront bien venir nous voir à La Tour-du-Crieu seront également les bienvenus (pourquoi ne pas imaginer une rencontre amicale Nîmois contre Critouriens en Ariège ?). Nous partons les valises remplies de tous ces excellents souvenirs partagés avec vous.
l'embrouille le 09/11/17 à 14h32
L’embrouille cette créature qui n’existerait pas, sans le site que vous avez créé pour notre Asptt. Qui, lors d’échanges de commentaires sur les News, aimait polémiquer avec vous. En général il avait souvent raison, dans ses analyses, arguments ou remarques. Il regrette votre départ et hantera maintenant seul les arcades du site en quête de contradicteurs et finira, sans doute, par se perdre dans le labyrinthe de ce monde virtuel. Il vous souhaite, dans l’Ariège, une suite pongiste heureuse et beaucoup de victoires, mais pas trop, afin que l’écart avec son classement ne vous démotive pas. Bon vent à vous, l’embrouille.
Dji'M le 09/11/17 à 19h17
Nous espérons retrouver en Ariège une embrouille aussi sympathique (mais nous avons peur que le moule ne soit cassé) et lui laisser quelques points litigieux, voire quelques sets, nous fera autant plaisir qu'à Nîmes...
djèje le 10/11/17 à 09h05
Votre passage (filles comprises) aura été super bénéfique pour l'ASPTT. Votre disponibilité, tant pour le site que sur les tables, a été sans réserve. Une seule ombre au tableau..... La timidité de JM quant à la compétition, mais on a tout de même fait avec. Ma plus grande surprise!!! La fratrie de Catherine avec Frédéric. Bon vent et à se revoir le plus souvent possible. Bises à tous. Gérard
Connectez-vous pour écrire un commentaire.

Copyright "Famille Bonnet" 2017, tous droits réservés