News

Annulation cours tennis de table
par Nam le 13/03/2020
1 commentaire
image news 1459

TOUS LES COURS DE TENNIS DE TABLE SONT ANNULÉS, NOUS REVIENDRONS VERS VOUS QUAND NOUS AURONS DE NOUVELLES CONSIGNES OU INFORMATIONS 

SUSPENSION COMPÉTITIONS
par Nam le 13/03/2020
0 commentaire

#FFTT #Communiqué

La FFTT suspend l’ensemble de ses compétitions

Suite à l’allocution du président de la République et par mesure de précaution et de responsabilité, le président de la fédération Française de tennis de table, Christian Palierne a pris la décision de suspendre toutes les compétitions et tournois sur le territoire national, afin de faire face à la crise sanitaire liée à l'épidémie de Coronavirus COVID-19.

Cette suspension prend effet dès ce jour 13 mars.

Tops et Flops
par Christian le 11/03/2020
0 commentaire
image news 1457

Classements au 1er mars.
Les 10 meilleurs sur février applaudissements.gifou depuis début phase 2applaudissements.gif.
Pour plus de détails, consulter : => Onglet Résultats => Tops & Flops.

PING EN FAMILLE, MANIFESTATION REPORTEE
par Nam le 11/03/2020
0 commentaire
image news 1456

Venez partagez un moment en famille en faisant un tournoi de ping-pong thumbsup.gif samedi 21 mars 14 heures à l’Asptt Nîmes. Papa, maman, mamie, papi, tonton, cousin, cousine, amis venez partager une après-midi conviviale avec vos enfants. Tous niveaux DÉBUTANTS ET CONFIRMÉS.
Pensez à vous inscrire (voir affiche).

À très bientôt.

Cédric Laouënan

ouf !
par Philippe le 09/03/2020
0 commentaire

Victoire importante en R3 ce samedi à Lavérune contre le leader de la poule. Nous gagnons sur le score de 8 à 6.Eux 11-11-11-7 jeune
Nous 11-11-11-10
Sur le papier, nous étions légèrement supérieur, mais à la table, les rencontres furent très disputées.Johan, Fred,Olivier 2pts et moi un pt et nous gagnons un double.Prochaine rencontre importante dans 2 semaines, une victoire, nous permettrait de sortir de la zone rouge.

Équipe 5 - D2 réception d'Aramon
par Kev le 08/03/2020
0 commentaire

Les 4 jeunes à savoir Audrey, Nico,Jawhar,Marius étaient mené 1-3 lors de mon arrivée au club ce matin puis 3-5 avant les doubles, 4-6 après les doubles puis remontada nîmoise tongue.gif Tous gagnèrent leur dernier match : victoire finale 8-6 thumbsup.gifAudrey 2 , Nico 1 , Marius 2 , Jawhar 2 + le double des 2 dernier, Nico apportant le point décisif!!
bravooooo mes jeunes applaudissements.gif

R2:que ce fût compliqué !
par Aure le 08/03/2020
0 commentaire

Face à l'épouvantail et favori de la poule la très sympathique équipe de St christol les ales(18/15/14/10),nous nous inclinons lourdement 14/0, que dire trop fort pour nous, malgré tout de même quelques parties disputées !Prochaine rencontre capitale pour nous avec la réception de gigean, une équipe qui lutte aussi pour le maintien ! 

ASPTT 7 - CALVISSON 4.
par Christian le 08/03/2020
0 commentaire
image news 1452

Un beau ciel bleu baigné la petite bourgade de Calvisson. Concourir par un si beau temps …J’ai pensé, peut-être un signe positif pour nous ? Une victoire probable ? La suite m’a donné raison.

En arrivant à la salle, j’y retrouvais Jean-Marie et Ayoub, ainsi que Michael.
Gilles était présent, mais pour prêter main-forte à Bernar Dit Nô contre Calvisson 2.
Nous étions complets, il restait le plus difficile, remporter la rencontre contre Calvisson 4.
L’analyse de la feuille de match, nous donnait un avantage certain et je comptais beaucoup sur mon 554 et 572 pour atomiser l’adversairerolleyes.gif.
À seigneur tout honneur, Ayoub – qui passe ses journées à s’entraînerwink.gif- commence à maîtriser son sujet et nous apporte 3 points plus le double avec Jean-Marie.
Deux simples gagnés pour J.M qui perd sa dernière partie contre un joueur pratiquant le même style de jeu que lui, mais beaucoup, beaucoup plus jeunedisgust.gif
Le narrateur de cette news, de la chance, ne rencontra pas les plus forts (2 points)
Michael, moins de chance se coltina les meilleurs, mais il sut tirer son épingle du jeu avec un simple gagnéapplaudissements.gif.
Le double perdu avec son capitaine.
Tout ce récit pour dire que nous l’emportons 9 à 5 contre Calvisson 4.