Communiqué par Nam
le 09/05/2020 à 08h33

Bonjour à tous, 
Comme vous le savez nous sommes déconfiné ce lundi 11 mai, cela va nous donner plus de liberté mais il en va de soit qu’il ne faut pas de relâchement et toujours maîtriser les gestes barrières. Le sport reprend ses droits en extérieur mais de ce qui est du tennis de table ça ne sera pas possible avant le 2 juin (gymnase et salle de sport fermé) date à confirmer ce que nous a indiqué notre ministre des sports, encore un peu de patience s’il vous plaît, donc je vous demande de suivre cette interdiction. La salle va être nettoyée et désinfectée afin vous puissiez revenir jouer dans de bonnes conditions mais aussi avec des recommandations sanitaires individuelles.
Je vous donne aussi une info sur notre assemblée générale qui aura lieu le samedi 12 septembre 2020, merci de bien mettre cette date dans votre agenda, l’heure et le déroulement vous seront connues par la suite.
N’hésitez pas à consulter notre site internet qui reste à jour ainsi vous y verrez toutes les nouvelles informations sur votre club :

http://www.asptt30-ping.org/

Vous pouvez aussi vous abonner à notre page Facebook et Instagram :

Asptt Nîmes Tennis de Table

Je vous remercie encore de votre patience et vous souhaite à tous et à toutes un très bon week-end et une bonne reprise.
Amicalement. 
Cédric Laouënan 
Asptt Nîmes tennis de table

<